Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
1 février 2009

Une petite présentation rapide !

Bonjour, je me présente, Audrey, 36 ans, maman de Thomas 8ans, Anais 15 ans et mariée à Frédéric. J'habite en Haute Savoie .
J'adore bricoler et en ce moment, je suis accro à la couture .Je couds le plus souvent pour ma nièce de 4ans et pour les fifilles de mon entourage, je trouve qu'il est tellement plus agréable de coudre pour des minettes ! Mais attention je suis débutante, ma maman m'ayant apprit les rudiments de la couture, j'essaye de me perfectionner .
Il y a peu, je me suis procurée le fabuleux livre " les intemporels pour enfants" et j'en ai fait mon livre de chevet !
Je vais enfin pouvoir vous présenter, en toute modestie les diverses créations que j'ai réalisée de mes dix doigts !
Merci d'avances pour vos futurs commentaires,si évidemment j'en ai !!!

Publicité
Commentaires
K
coucou audrey, merci de ton passge chez moi. tu habites ds un coin dont je suis folle!!! la robe de princesse de ta niéce est trés chouette!!! à bientot!
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité