Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
24 mai 2009

PATRONS JAPONAIS

Je suis scotchée lorsque je vois sur de nombreux blog des réalisations tirées des livres de couture japonais !
J'aimerais me lancer mais j'ai peur de ne pas comprendre les explications ( évidemment je ne parle pas japonais !) et que ce soit trop compliqué pour moi !
Qu'est ce que vous en pensez ? Ou éventuellement je propose un troc avec ce qui vous ferait plaisir contre un patron , juste pour voir ce que ça donne !?!?

Publicité
Commentaires
S
on peut s'arrancher , dis moi quel modele te plairait et en quelle taille <br /> Bises
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 743
Publicité