Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
2 août 2009

Grosse flemme !

Je ne sais pas si c'est la chaleur ,ou mon cerveau ( et mes mains ) qui sont encore en vacances mais en ce moment j'ai une grosse flemme ! J'ai pleins de petites choses à finir mais le goût n'y est pas !
Peut être que ça ira mieux quand j'aurais repris le boulot ! Mais bon je suis un peu dégoûtée car je me disais que j'aurais plus de temps en vacances pour créer tout pleins de jolies choses mais c'est tout le contraire !
En fait je bricole plus lorsque je bosse ! N'importe quoi !!
Bon de toute façon demain c'est la reprise alors on verra si je suis toujours aussi peu motivée !


38487765_p

Publicité
Commentaires
E
Moi je suis comme toi ! J'ai l'impression que parce que c'est les vacances je vais créer énormément et c'est tout l'inverse lol !!<br /> Merci pour ta visite sur créanne !<br /> A bientôt !
S
y a des jours avec et des jours sans ,des passage a vide coté creation et l'eté ne doit pas arranger les choses cela va revenir .et le but et que tu t'eclate alors si tu as envie de flemmarder flemmarde tu en reviendras que mieux reboosté et non contrairement a toi je trouve logique de plus "bricoler" quand on bose cela detend alors qu'en vac ben on est deja detendus .oups je suis bavarde ce soir bsous et bonne reprise
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité