Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
19 août 2009

RAS LE BOL !

Marre , chaque année c'est la même chose ! Ma fille Anaïs va à la piscine et comme elle adore se faire de nouveaux amis , elle n'hésite pas à en ramener à la maison ! Je veux parler des POUX bien sûr ! Ces adorable petites bestioles qui vous aime tellement qu'on ne peux plus s'en débarraser ! C'est la deuxième année qu'en allant à la piscine elle se chope des poux ! Marre y'en a pour un moment ! Heureusement c'est la seule de la famille chez qui ils " crêchent " , enfin je touche du bois !
Bref si vous avez des astuces pour les détruire définitivement , je suis preneuse !
Sinon moi je prend toutes les affaires qui ont été en contact avec les bêbêtes et je les mets dans un sac poubelle bien fermé pendant quelques jours et les brosses , peignes, barrettes ... dans un sac congelation et hop au congèle 24 heures ! Mais je vais quand même pas mettre le tête de ma fille dans un sac et au congèle !
Quoi que avec cette chaleur ...............

Publicité
Commentaires
E
j'ai testé et approuvé le masque à l'huile, tu imbibes bien les cheveux, tu entoures avec une serviette et laisse poser une bonne heure<br /> <br /> quelques shampoing plus tard, un coup de peigne et plus rien, et du coup les cheveux sont baucoup moins secs<br /> <br /> je rajoutais un peu de monoïe dans l'huile pour que les cheveux sentent bons
S
on a eu ca aussi chez nous mais pas a la piscine a l'ecole un enfer n'utilise pas de produit insecicide les poux s'en acomode par contre de l'huile c'est impec en masque pendant une demi heure au moin puis champoing au vinaigre non non ce n'est pâs des salades mdr bon courage en tout cas
G
et un bonnet de bain en préventif ? Chez nous le bonnet est obligatoire... Sinon toujours en préventif mais pour l'école, un peu de lavande sur le col du manteau...et une queue de cheval, les miens (je touche du bois) n'en ont jamais eu...bon courage !
P
kikou,<br /> Moi l'année dernière impossible de me débarasser de ces sales bestioles sur mes 2 filles, bien qu'ayant utilisé des produits violents.<br /> Puis la pharmacienne m'a conseillé ITAX (va voir le lien)<br /> http://www.ciblesante.com/details/itax_antipoux.htm ITAX, <br /> en une application, plus de poux.<br /> Bon courage.<br /> Bisous
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité