Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
24 mars 2010

Un tablier pour faire comme maman !

                

                  DSC09602                           

Suite et fin des petits cadeaux de ma pepette pour son anniversaire, je n'avais pas encore eu le temps de prendre les photos et aussi j'attendais que ma sœur m'en envoie (mais porté par la miss) mais j'attends toujours alors pour le moment voici celles ci ! (si tu vois le message frangine pense à moi !)
Tablier , patron maison et appliqué Hello Kitty ( acheté chez H&M )

DSC09603

Publicité
Commentaires
C
super ma fille serait ravie avec hello kitty!!!<br /> cool<br /> bravo
P
Sympa le tablier, elle devait être ravie.<br /> Bises
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité