Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
20 mai 2010

Ma sister va se marier le 24 juillet prochain !

Ma sister va se marier le 24 juillet prochain !

Et pour l'occasion elle m'a demandé de lui faire le coussin des alliances , je vous montre déjà la photo car elle même l'a déjà vu ( quelle curieuse celle -ci !)
En fait j'ai un peu triché, en mercerie il le vendait un prix dérisoire , je l'ai amélioré tout simplement !
Quelques fleurs en tissu, deux trois perles, des petits rubans, un superbe ruban marron pour border le coussin et tout ça dans les tons de sa robe! ( que je n'ai même pas vu !)

P1010123

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité