Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
31 juillet 2010

Envie de rouge !

P1020671

La fin de mes vacances approche, J-3, malgré cela j'avais très envie d'une petite robe bustier du livre  "basiques d'été" !
Toute simple à réaliser ,juste une modif au niveau de la hauteur de l'élastique sous poitrine et j'ai rajouté un petit lien à nouer autour du coup juste au cas ou ...

Tissu de chez MT , rouge parce que j'adore le rouge , tout simplement !!!

Et pour sortir je rajoute le nœud qui fait un peu plus habillé !


P1020668

Publicité
Commentaires
J
Je trouve le tissu vraiment ravissant. Bravo pour cette belle robe qui te va à ravir ! (avec le nœud, elle est très classe)
B
trop belle cette robe!!<br /> j'adore la version avec le gros nœud... so chic!!<br /> et puis ce rouge ça réveille l'été!!
G
Je l'ai aussi ce livre mais je n'en ai jamais rien fait.<br /> Ta robe est vraiment belle, bravo !
E
magnifique cette petite robe! Elle te va à ravir!
N
Une robe comme je les aime, simple et chic.<br /> Le tissu est superbe et ce noeud quelle classe
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 743
Publicité