Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
11 août 2010

Un chapeau d'été

Après la fabrication de mes chapeaux en polaire, je me suis lancé dans le chapeau d'été et pour commencer un modèle tout blanc, pour aller avec tout ! Patron japonais issu de ce livre:
e_12130

Seul hic, c'est que je ne le mets jamais ,c'est pour ça que je vous le montre porté par ma très chère Ursulla !

P1010808

P1010809

P1010811




Le seul hic c'est que je ne le mets jamais !

Publicité
Commentaires
C
ho qu'ils sont beaux ces chapeaux, bravo bravo!
G
ouahhhh il est superbe ce chapeau, faut le mettre !
B
C'est dommage car il est superbe !
M
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue<br /> cela me touche beaucoup<br /> merci pour tes conseils<br /> Au plaisir <br /> Belle soirée
G
Pour un mariage peut être non ?
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité