Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
24 septembre 2010

J'suis " à la bourre" !

Je pensais avoir le temps de poster mes créations de l'été ,en été, mais non trop tard !Hé oui on est en automne depuis peu et ce petit short n'est plus trop de saison ! Bon pas grave, vous ne m'en voudrez pas !?
Livre 262 chez les jcas ,tissu en lin et coton de chez MT ainsi que le liberty .
Je trouve les poches un peu hautes , la prochaine fois je les placerai plus bas, je ne suis pas fan non plus de la taille élastique surtout quand on a un p'tit bidon comme moi  !

Mais bon le résultat est convenable !
P1020760

P1020758

P1020757

Publicité
Commentaires
S
il est superbe oui perso jadore
S
Sympa, ce petit short !<br /> <br /> De saut de puce en saut de puce, j'arrive sur ton blog et c'est bien agréable ! J'aime beaucoup tes création, je craque notamment sur tes jolis chapeaux et ta superbe robe bustier rouge ! Bravo !
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 744
Publicité