Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
18 octobre 2010

La capuche du petit chaperon rouge

Sauf que celle ci est plutôt prune !
D'après le livre de Valérie Roy " Les appliquée et créations estivales"
Ma version est "hivernale", en polaire , très facile à réaliser !
Mais je ne pense pas que je vais la porter, je trouve que ça fait trop petite fille !

P1020823

P1020836
(il est sympa mon petit chien et au moins celui là il ne fait pas popo!)

P1020837

Au passage le sarouel PDC que j'ai fait l'année dernière tout simple dans un tissu froissé noir .

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup
M
Super sympa!!! Look trop mimi.
L
Ba moi je trouve que tu devrais le mettre et même tout les jours..parce que c'est trop mignon, ça te va super bien et c'est vraiment une jolie pièce original qui habille bien une tenue simple!!<br /> Moi, je suis fan!!
C
J'adore! Félicitations!
M
Je trouve ça très mignon mais c'est vrai que j'aurai aussi du mal à le porter !
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité