Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
6 novembre 2011

Je me tâte !

Voilà un bon moment que je me tâte pour devenir auto entrepreneur

et enfin vendre mes créations, mais voilà je suis une éternelle indécise,

et oui pour quoi que ce soit il faut que je réfléchisse au pourquoi du comment pendant des lustres !

Alors si je pouvais avoir vos avis sur la question ce serait COOL !!!

J'ai déjà bien épluché le site de l'auto entrepreneur mais voilà!

Est ce si facile qu'on le dit ? Est ce vrai que l'on paye des charges au bout de la deuxième année ?

Je sais que l'on paye 13% sur chaque vente mais après, il n'y a vraiment rien d'autres à payer ?

Vous pouvez me répondre en message privé si vous le souhaitez,

merci les filles;))

Publicité
Commentaires
M
Je le suis depuis 2009, si celà t'interesse toujours, mail moi
B
Désolée, je me lance en 2012, donc si tu veux je pourai te donner des infos au fur et à mesure que ça avancera. Pour le moment, résa de nom de domaine, dépot de marque, créatio de site web...Beaucoup de taf de préparation...<br /> Sinon au passage, très jolis chapeaux!
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 741
Publicité