Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
14 décembre 2011

En ce moment je couds beaucoup pour

En ce moment je couds beaucoup pour approvisionner ma boutique mais pas que !

Je suis aussi entrain de préparer les cadeaux "home made" de Noël ,

et comme je ne peux pas encore les monter ,

je poste uniquement les photos des créations de la boutique !

Une broche à plumes et un beret!

P1050515

P1050513

Ils sont en vente ICI !

The Gagui Shop

Publicité
Commentaires
T
Waouh, c'est beau, raffiné, original, j'aime beaucoup
K
Bravo miss ! Cestnhyper zoulib!!
L
J'aime beaucoup ta broche, elle très élégante :o)
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 741
Publicité