Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
6 janvier 2012

Les cadeaux de Noël

Noël passé, les cadeaux distribués,

je peux enfin vous montrer ce que maman

et frangine ont reçu de ma part !

(Le sac de maman)

P1050519

P1050520

 

(Le sac de frangine)

PICT0294

PICT0293

Elles ont eu en plus une belle écharpe en laine froufrou mais oublié de faire photo,

et maman une jolie broche,

je crois que je l'ai photographié mais je ne sais pas où elle est !

Je poste dés que je la retrouve, promis ;))

 

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog avec plaisir, j'aime beaucoup le sac destinée à ta maman, elle a dû être comblée !<br /> <br /> A bientôt !
S
très sympas tes sacs !!!!
P
Jolis cadeaux originaux !
M
Très jolis !!! J'aime le petit noeud du 1er et le petit côté japonisant du 2ème !!!
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 743
Publicité