Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
14 février 2009

SALE PERIODE !

Mauvaise période pour moi , mon frère vient de se faire hospitaliser pour un AVC hémorragique , il est dans un coma artificiel et nous attendons que son état s'améliore . Les médecins nous ont préparé au pire en ce qui concerne les séquelles qu'il pourrait avoir , mais nous gardons espoir, il est jeune (45 ans) ! Et pour couronner le tout mon petit neveu, Noé , 1 mois est lui aussi rentré à l'hopital pour une gastro et à cet age c'est relativement sévère .Pour nous cette nouvelle année commence bien .

Bruno, je pense très fort à toi et je t'aime , ta petite sœur, Audrey


Publicité
Commentaires
B
J'espère qu'à ce jour, ça va mieux. Je te le souhaite de tout coeur. Courage !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
K
Bon courage à toi et a ta famille pour cette période difficile, j'éspère que ton frère va s'en sortir. Ma maman a eu un AVC en 2005, et elle se remet petit à petit, il faut garder époir.<br /> Bon courage
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 751
Publicité