Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
16 février 2009

Voilà une semaine maintenant que mon frêre est

Voilà une semaine maintenant que mon frêre est dans le coma, comme le temps parait long ! Son état est stationnaire , mais on attends toujours de savoir d'ou peut saigner son cerveau, malgré les 5 scanners qu'il a déjà passé on ne trouve pas !
Je garde espoir ...

Pour couronner le tout ma nièce est rentrée à l'hôpital ce soir , pour   une angine avec forte fièvre et ce malgré le deuxième traitement d' antibio , elle ne va pas mieux et elle semble même très affaiblie . Je n'en sais pas plus à l'heure qu'il est .

Publicité
Commentaires
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 751
Publicité