Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
26 mars 2009

ROBE A ENCOLURE RONDE DES IPE

Voici une petite robe pour ma nièce, tirée du livre " intemporels pour enfants " .
J'ai utilisé une popeline noir et une chute de tissu pour patchwork de chez MT .
Pas facile l'encolure et encore je n'avais pas vu qu'il y avait un erratum sur le site concernant cette robe , elle est donc faite sans rectification et pourtant elle va nickel !
Pas facile non plus les fronces , je ne suis pas douée pour les faire, il faudra que je m'entraine !


DSC05465

Publicité
Commentaires
F
bravo encore tu es douée
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité