Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
21 avril 2009

BESOIN DE CONSEILS !

Le 10 juillet prochain , mon mari et moi allons fêter nos 10 ans de mariage !
Pour cela j'ai réservé une petite salle , de toute façon nous ne serons pas nombreux, environ 30 personnes !
Voilà , j'ai déjà une idée pour le repas , faute de budget ce sera buffet froid , préparé par mes amies et moi même . Les couleurs pour la déco seront vert anis et turquoise .
Je n'ai pas plus d'idées que ça !! Je suis désespérée ! Quand il sagit de quelqu'un d'autre j'ai toujours pleins d'idées qui jaillissent dans ma tête, mais là c'est le grand vide, voir le néant ! C'est sûr que si j'avais un meilleur budget ! Mais ce n'est pas le cas !
Alors je m'en remets à vous ,les filles pour m'AIDER !
J'ai besoin d'idées , d'astuces et de conseils pour une fête inoubliable !
Déjà que mon mariage n'était pas terrible, et qu'en plus on est pas parti en voyage de noce, j'aimerai me rattraper ce coup ci !!!!!!!

MERCI





35967192_p

Publicité
Commentaires
S
as tu choisit un theme particulier ?mer ,montagne soleil fleur....?
P
Coucou !<br /> Ravie que le tissu te plaise.<br /> Tu devrais aller voir là :<br /> http://loumajinne.canalblog.com/<br /> elle a fait une déco en bleu sympa.<br /> Bisous
C
coucou !!<br /> A mon tour de venir te rendre visite!Je ne sais pas sur quelle region tu es mais j'ai une amie qui prepare la meme chose que toi avec les memes couleurs!!Elle a trouve plein d'articles turquoise et vert anis a NOZZ (magazin de degriffage, ou ils revendent tout a 3 fois moins cher que dans les supers marchers d'ou proviennent les articles)et elle est resortie avec bougeoirs en feutrine en forme de feuilles et d'autre en forme de papillon avec petit verre au centre pour mettre bougie,fleurs en feutrine (celles qui sont sur ma boite a couture que tu as pu voir au niveau des poignees, viennent de ce magazin. Elle sont vendues comme un set de table mais moi je les ai decoupees pour m'en servir autrement)Mon amie va les decouper aussi pour les mettre au centre des tables, eparpilées. Elle a preuvu aussi de faire un pliage de serviette en papier en forme de papillons en utilisant les deux couleurs bleu et vert anis.Les deux serviettes une fois pliees sont attachees avec un fil de fer pour faire les antennes et elle prevoie de cliper le prenom de la personne dans l'antenne du papillon, ca rend super bien!.Bref, Elle est repartie avec ses articles a un prix derisoir mais il faut tomber dessus au bon moment!et avoir le magazin a cote de chez soi!!<br /> voila j'espere t'avoir donner quelques idees!!<br /> scrapbizzz<br /> christel
P
Pour ta nappe tu pourrais peut être trouver une nappe soit en tissu soit en papier de couleur vert anis. Pour le chemin de table, je peux t'envoyer un tissu (transparent et brillant) de couleur turquoise (70 cm X 10 mètres), les côtés sont déjà fini (il est vendu comme cela). Sur ce chemin de table tu pourrais coudre des fleurs.<br /> Si tu veux des photos, je peux t'en envoyer (je connais pas le nom du tissu, je débute en couture).<br /> Le tissu est neuf, je l'avais acheté pour des clopinettes lors de la foire de printemps à Chambéry l'année dernière, je te l'offre de bon coeur. Je ne pense pas l'utilisé, c'est trop fin pour moi, je suis une rustique et le tissu fin c'est pas mon truc.<br /> N'hésites pas !<br /> bisous
A
NON JE N'AI ENCORE RIEN ACHETÉ !
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 748
Publicité