Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
3 juin 2009

Mon paquet est bien arrivé, et maintenant que

Mon paquet est bien arrivé, et maintenant que POILS AU TABLEAU l'a bien reçu, je vous en montre le contenu !

DSC06100


Il y a donc une mini poupée Matriochka,une broche qui a su trouver sa place sur un joli chapeau ainsi qu'un porte chéquier et voilà !

Je devais remercier comme il se doit
cette personne qui m'a gracieusement envoyé un joli tissu qui ira parfaitement bien avec les couleurs de ma fête au mois de juillet, petit rappel , mon mari et moi fêterons nos dix ans de mariage !

Publicité
Commentaires
P
Encore merci, merci mille fois.<br /> Bisous
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 748
Publicité