Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
17 août 2009

ENFIN !

Ça y est je me suis ENFIN lancée dans l'aventure de la " japan couture " , après maintes et maintes réflexion sur le sujet j'ai décidé de me commander un livre , le très célèbre
" Stylish dress book " !
Et voilà qu'aujourd'hui ma petite factrice préférée me dépose dans la boite à lettres THE livre ! YES !!!
e_12294

Et ben maintenant y'a plus qu'à !!!!!




Publicité
Commentaires
S
hate de voir ce que tu vas nous faire allez zou au boulot
P
J'ai hate de voir, je trouve le style japonais très classe.<br /> Bisous
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité