Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
10 septembre 2009

Encore une petite fille à gâter, pour son






DSC07767





Encore une petite fille à gâter, pour son anniversaire Julia a reçu ce gilet de berger issu du livre les Intemporels pour enfants . Réalisé avec un tissu turquoise "peau de nounours" ( et di
re qu'on a dû sacrifier un pauvre nounours ! ) et un coton vichy pour la doublure . Deux jolis boutons en nacre, Deux petits nœuds dans le bas du dos et enfin une petite broche yoyo pour terminer et voilà !




Picnik_collage

Publicité
Commentaires
B
Il est trop beau ce gilet et j'adooore la couleur!<br /> Ton blog est très beau je file te mettre en lien sur le mien pour ne pas te perdre...
P
Il est extra ce gilet.<br /> Où a tu trouvé la peau de nounours ?<br /> Je crois que si je trouve un nounours turquoise je lui fait sa fête...<br /> Mais non, je lui ferai pas de mal, pas la peine d'appeler la SPA.<br /> Bisous
G
tout mignon et tout doux, joli cadeau bien chaud
S
superbe jaime beaucoup beaucoup la couleur tres gaie pour une petite fille
S
Il est super mimi ce gielt<br /> Bises
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 748
Publicité