Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
16 octobre 2009

Je suis en pleine préparation de cadeaux ( un

Je suis en pleine préparation de cadeaux ( un manteau des IPE , un gilet sans manche de Parfum du ciel )  pour ma nièce adorée qui vient la semaine prochaine , alors je ne poste pas grand chose en ce moment , pour vous faire patienter je poste une petite créa faite cette été , d'après le tuto trouvé ICI .




DSC07748

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton petit com sur mon blog et, promis, je serai là pour admirer les petits présents que tu confectionnes en ce moment !<br /> <br /> Céline
S
mimi tout plein et pratique jai hate de voir tout ces cadeau je suis en plein dedans aussi mais pour noel donc faudra patienter
P
N'oublies pas de tout nous montrer.<br /> (Nannnnnn, ch'ui pas curieuse).<br /> Bisous
D
Bon d'accord, mais après tu nous montre ce que tu as fait pour ta nièce....Dis, tu habites au 10?<br /> Bon dimanche<br /> Mina
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité