Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
31 octobre 2009

ENFIN LES PHOTOS !

Ça y est j'ai enfin offert les cadeaux à ma pepette ! Alors pour commencer voici le gilet berger de Parfum du ciel
En fourrure noir ( qu'est ce que ça déplume !!! ) et doublé en popeline rose, avec en prime une petite broche !
J'ai de la chance mon petit modèle à bien voulu prendre la pose et ça, c'était pas gagné !




DSC08549

DSC08551

DSC08552


 DSC08553



A SUIVRE ...
 

Publicité
Commentaires
B
Yes plein de belle photos!!!<br /> Il est vraiment beau ce gilet bravo
L
super beau en noir et rose !
S
superbe gilet qui va merveilleusement a la miss
P
Très jolie cette petite Pépette et le gilet est très réussi.<br /> Elle devait être super contente.<br /> Bisous
B
Superbe ! Une vraie réussite ce petit gilet ! Il va falloir que je trouve de la fourrure...
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité