Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
9 novembre 2009

Bricolage du week end

Bientôt Noël ! Je prépare doucement mes petites déco et en allant chez Poils au tableau , j'y ai vu un adorable bonhomme de neige ! Ni une ni deux je me suis empressée d'acheter le livre " tendre Noël " de Tilda et me voilà avec mon bonhomme prêt à aller se coucher dans son joli pyjama . D'autres jolies choses sont en cours de préparations ...


P1000221

Publicité
Commentaires
T
Je t'aime maman C'est Beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Ah, il est très joli ce petit bohomme de neige et ça change un petit peu. Je ne connais pas très bien Tilda mais ça donne envie.<br /> Bonne journée
M
Ah, il est très joli ce petit bohomme de neige et ça change un petit peu. Je ne connais pas très bien Tilda mais ça donne envie.<br /> Bonne journée
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 748
Publicité