Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
6 mars 2012

Ensemble Vogue

Un super tissu en simili "Vogue" de chez Mondial tissu ,

quelques coups de ciseaux, deux trois coutures,

de longues heures de galères avec un pied spécial

en céramique qui ne veut pas avancer,

 

DSC04883

et voilà le résultat !

DSC04881

DSC04882

 

Et malgré la difficulté que j'ai eu à coudre ce tissu

(je ne m'avoue pas facilement vaincue!)

je m'y suis vite remise pour faire la pochette assortie !

DSC04885DSC04886

DSC04884

 

L'ensemble est parti tout droit à la boutique, ICI !

 

 

Publicité
Commentaires
J
vraiment génial!
L
J'adore! super original!!<br /> <br /> Bisous
1
Punaise il set génial ce tissu!! Je suis allée chez Mondial Tissu, il n'y a pas longtemps mais je l'ai pas vu!! excellent!!
M
Whaoooo, c'est extra.<br /> <br /> Je pense que je vais aller faire un tour chez MT.<br /> <br /> MIna
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 748
Publicité