Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
3 novembre 2012

Mariage haloweenesque !

Pour un mariage hors du commun ,

la mariée est venue me voir pour me demander

si je pouvais lui faire la robe d'Emily

 du fabuleux film de Tim Burton, 

Les Noces funèbres
Vous l'aurez bien compris le mariage ayant lieu le 20 octobre le thème choisi était "Haloween" !

Après 2 mois de travail intensif, de pètage de plombs, de larmes ! 


Voilà le résultat:

 

 

IMG_5879

 

IMG_5873

IMG_5883

bustier

IMG_5451

579431_238682886259607_1263093744_n

Ça le fait non ?

Et le marié vous avez reconnu en qui il était ?

 

 

 

Tissus: mondial tissus

Bustier en satin acheté tout fait et entièrement recouvert de dentelle

Patron de la jupe largement revue et corrigée modèle Simplcity n°7065

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour je souhaite faire mon mariage sur les noces funebres de tim burton et je souhaiterais savoir si vous avez des contact avec cette mariée je serais trés interessé de la joindre pour échanger des idée déco...<br /> <br /> Mon adresse mail est senorine70@gmail.com
K
original, ce thème de mariage!!
B
Elle est sublime, thème de mariage très original
C
wahou!!!! la robe est terrible!!!<br /> <br /> et ce thème de mariage! j'aurais pas osé mais c'est excellent! félicitations a eux!!
M
je viens de me rendre compte que tu n'étais pas la mariée mais tu as fait un travail d'enfer!!! la robe est magnifique et je sais que c'est dur de créer une robe car j'ai mis 3 mois pour faire la mienne!!! En tout cas, c'est super d'avoir joué le jeu de ce mariage! Superbe!
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 752
Publicité