Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
7 mai 2010

Pour mon p'tit Noé !

Oui quand même , je couds beaucoup pour ma nièce mais il ne faut pas oublier qu'elle a un p'tit frêre ! Je dois dire que la couture pour les gars ne m'inspire pas vraiment, toutefois je me suis amusée à lui faire un appliqué dino sur un tee shirt , ( je me suis inspiré de Kallou pour le dino !)

P1140404


P1140406

Il est pas beau mon p'tit coeur ???

Publicité
Commentaires
M
Mimi à croquer!!!
J
Très mignon ce petit dino<br /> Merci pour ta gentille visite, bon week-end
M
Trop mignon !
3
Il est adorable dans cette jolie tenue!
S
trop mimi ce bonhomme et le dyno extra aussi bisous
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité