Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Archives
Newsletter
11 abonnés
1 février 2012

3 ANS déjà ! Un petit jeu ????

C'est la première fois que je fête ça ,

hé oui c'est mon anniblog ,

voilà 3 années déjà que j'ai créé ce petit blog !

Et j'avoue que je le délaisse un peu ces derniers temps (faute de temps)

surtout depuis que j'ai ouvert ma boutique en ligne !

Bref pour une fois que j'y pense , j'ai décidé de vous faire gagner une petite bricole !

Pour participer vous savez faire ?!

Vous me laissez un com et vous faite un lien sur votre blog avec la photo du "tit" cadeau !

(celles qui n'ont pas de blog peuvent participer aussi !)

Vous avez jusqu'au 29 février pour participer !

A gagner ceci :

DSC04785

DSC04786

Qui sera aussi accompagnée d'une petite surprise !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Sandrine , tu fais des choses tres sympas , j'aime particulierement le sac besace noir et gris que j'aimerai offrir à mon amie pour son anniversaire.Je ne sais pas comment te contacter dirrectement.J'habite également en Haute Savoie tu peux visiter mon blog : aparcela .<br /> <br /> Dis moi comment nous pouvons faire.<br /> <br /> Merci
C
magnifique pochette, la photo ne lui rend pas honneur, le tissu noir est en relief !!! et la surprise qui accompagnait, une jolie pochette argentée avec une étoile a aussitôt été adoptée par ma grande pour y loger son apn... merci Gagui, tu bosses méga bien, c'est nickel !!!
E
Super boutique en ligne je n'ai pas de blog ...mais je suis admirative ! Bravo
C
j'en suis, j'en suis !!! je relaie sur mon blog d'ici quelques minutes et merci de ce jeu !!
M
très jolies créa. bon anniversaire à ce blog
Publicité
Chez Gagui le soleil brille
Derniers commentaires
Chez Gagui le soleil brille
Visiteurs
Depuis la création 24 746
Publicité